Le bivouac

Le refuge et ses abords ne sont pas un camping. Vous devez respecter la réglementation du Parc Naturel Régional des Pyrénées Ariègeoises et celle de la vie du refuge:
Le bivouac est toléré et gratuit autour du refuge (et dans le massif) de 18h a 8h du matin, vous êtes autonomes. Le camping étant interdit, les tentes doivent être impérativement démontées au petit matin.
Si vous souhaitez prendre le repas du soir, il est nécessaire de le réserver en amont en téléphonant au refuge. Il sera servi à 19h.
Il n'y a pas de salle hors-sac au refuge, les tables sont réservées en priorité aux personnes qui prennent le repas cuisiné par les gardiens.
Le refuge et la terrasse ne sont pas accessibles de 21h30 à 6h30 afin de respecter la tranquilité du lieu, sauf en cas de danger.
Le refuge ne gére pas vos affaires la journée, vous êtes autonomes.
Le refuge ne prête pas de couverture ou de matériel de camping.
La douche est réservée aux personnes qui dorment au refuge.
Les chiens doivent être tenus en laisse.
Faire du feu est strictement interdit (sous peine d'amende).
Vous devez redescendre TOUS vos déchets.
Les nuits festives et bruyantes ne sont pas tolérées autour du refuge, vous devez respecter le repos de vos voisins. Les enceintes sont interdites à côté et dans le refuge.
Si vous souhaitez profiter du refuge et de ses commodités, vous pouvez réserver en dortoir ou louer une tente si le refuge est complet, renseignez-vous auprès des gardiens.


